BFM Patrimoine

Sprint sélectionne QuickLink MiTile de Smith Micro pour la gestion du haut débit mobile sur Windows 8

BFM Patrimoine

Smith Micro Software, Inc. (NASDAQ : SMSI) a annoncé aujourd'hui que Sprint avait sélectionné la solution QuickLink® MiTile™ pour gérer sa fonctionnalité haut débit sur les appareils Windows 8.

Smith Micro Software, Inc. (NASDAQ : SMSI) a annoncé aujourd'hui que Sprint avait sélectionné la solution QuickLink® MiTile™ pour gérer sa fonctionnalité haut débit sur les appareils Windows 8. La solution comprend une application mosaïque de gestion de connexion personnalisée pour l'écran d'accueil Windows 8 qui étend la valorisation de la marque Sprint et fournit des contrôles d'itinérance et des fonctionnalités de surveillance du trafic optimisés aux abonnés.

« La solution QuickLink MiTile permet aux clients de Sprint de bénéficier de fonctionnalités de pointe associées à leur compte haut débit Sprint, ainsi que des fonctionnalités haut débit inhérentes de Windows 8 », a déclaré David Owens, vice-président en gestion produits & logistique chez Sprint. « De pair avec Smith Micro, cette solution offre une simplicité et une valeur ajoutée aux clients de Sprint ».

« Smith Micro soutient la connectivité haut débit pour Sprint depuis de nombreuses années, sur une large gamme d'appareils, et nous sommes toujours enthousiasmés à l'idée de collaborer avec Sprint sur de nouvelles initiatives », a confié quant à lui Von Cameron, vice-président exécutif des ventes mondiales de Smith Micro Software. « Le principal objectif de nos deux sociétés est de fournir une expérience utilisateur de premier ordre, et QuickLink MiTile permettra à Sprint de la livrer sur Windows 8 et d'autres plates-formes qui exploitent nos solutions de connectivité basées sur les normes ».

Les fonctionnalités de pointe validées par QuickLink MiTile incluent la capacité des abonnés à surveiller le trafic entre les cycles de facturation et à recevoir des alertes proactives quand certains seuils sont atteints. Sprint peut également changer de façon dynamique les Listes d'itinérance préférées et les mises à jour de configuration des appareils sur les ondes, augmentant ainsi l'efficacité et la fiabilité de prise en charge des appareils et des connexions mobiles.

QuickLink MiTile est un composant de la famille de solutions de connectivité QuickLink et fait partie de la plate-forme d'expérience mobile de Smith Micro qui aide les opérateurs de téléphonie mobile, les fabricants d'appareils et les entreprises à simplifier et améliorer l'expérience mobile tout en optimisant les ressources en termes de réseaux et d'appareils. Pour de plus amples informations, visitez :

À propos de Smith Micro Software, Inc. :

Smith Micro Software fournit des solutions qui simplifient, sécurisent et optimisent l'expérience mobile. Son portefeuille de produits et services englobe les solutions de gestion de la connectivité, de gestion des règles, des solutions de communications, d'hébergement et de contrôle de réseau. Forte de 30 ans d'expérience dans le développement d'applications logicielles clients et serveurs de classe mondiale, Smith Micro permet aux opérateurs de réseaux mobiles, aux fabricants de périphériques et aux entreprises de premier plan d'améliorer leur efficacité et de développer des relations de grande valeur avec leurs clients. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.smithmicro.com.

Déclaration de règle refuge :

Ce communiqué contient des déclarations prospectives qui sous-entendent des risques et des incertitudes, y compris, sans limitation, des déclarations prospectives portant sur la prévision du chiffre d'affaires trimestriel de la société, ses perspectives financières et d'autres projections de sa performance, ainsi que sur sa capacité à développer ses activités et le calendrier et la performance financière anticipés de ses nouveaux produits, et de ses acquisitions potentielles. Parmi les facteurs importants susceptibles d'entraîner un écart considérable entre les résultats réels et ceux exprimés ou sous-entendus dans les déclarations prospectives figurent l'évolution de la demande pour les produits de la société par ses clients et leurs utilisateurs finaux, les technologies et les produits de communications mobiles nouveaux et en évolution, l'acceptation de ces technologies par les clients et le calendrier de distribution de ces technologies et produits, une conjoncture économique défavorable nouvelle et continue, ainsi que la capacité de la société à se mesurer efficacement contre les autres prestataires de logiciels. Ces facteurs ainsi que les autres facteurs abordés dans les documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis, et notamment ses dépôts au titre des formulaires 10-K et 10-Q, sont susceptibles d'entraîner un écart important entre les résultats réels et ceux exprimés, ou sous-entendus dans ces déclarations prospectives. Les déclarations prospectives contenues dans ce communiqué sont fondées sur les points de vue et hypothèses de la direction concernant des événements futurs et la performance commerciale de la société dans l'avenir à la date de publication de ce communiqué, et la société n'est aucunement tenue d'actualiser ces déclarations pour refléter des événements ou des circonstances survenant après la date de publication de ce communiqué.

Smith Micro, QuickLink, MiTile, et le logo Smith Micro sont des marques déposées ou des marques de commerce de Smith Micro Software, Inc. Les autres marques de commerce et noms de produits appartiennent à leurs sociétés respectives.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Smith Micro Software, Inc
Suzanne Runald, +1-949-362-5800
pr@smithmicro.com
ou
LEWIS PR pour Smith Micro
Lauren Grassetti, +1-619-677-2700
smithmicro@lewispr.com

Business Wire