BFM Patrimoine

Spie: relance du processus d'introduction en Bourse.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Spie a annoncé l'enregistrement de son document de base actualisé auprès de l'AMF sous le numéro I.15-038 en date du 19 mai, relançant ainsi son processus d'introduction en Bourse. Pour rappel, cette opération avait été

(CercleFinance.com) - Spie a annoncé l'enregistrement de son document de base actualisé auprès de l'AMF sous le numéro I.15-038 en date du 19 mai, relançant ainsi son processus d'introduction en Bourse.

Pour rappel, cette opération avait été pré-annoncée l'été dernier et lancée officiellement fin septembre 2014 par le spécialiste du génie électrique, mécanique et climatique et des systèmes de communication.

Toutefois, Spie avait indiqué en octobre 2014 qu'au 'regard de conditions de marché devenues particulièrement volatiles, son conseil d'administration a décidé de reporter son introduction en Bourse'.

Selon les modalités de l'opération avortée, elle prévoyait une émission d'actions nouvelles pour un montant brut d'environ 525 millions d'euros, et la cession d'actions existantes par des actionnaires cédants.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance