BFM Patrimoine

Sopra Steria: Berenberg dégrade sa recommandation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Sopra Steria de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 89 à 81,5 euros. L'intermédiaire, qui salue des résultats annuels 2014 supérieurs au cons

(CercleFinance.com) - Berenberg a dégradé mardi sa recommandation sur le titre Sopra Steria de 'achat' à 'conserver' avec un objectif de cours ramené de 89 à 81,5 euros.

L'intermédiaire, qui salue des résultats annuels 2014 supérieurs au consensus, étaye sa dégradation par des questions de valorisation.

'Après la solide performance de l'action récemment, nous pensons que la croissance de l'activité et les marges sont désormais bien intégrées', explique l'analyste.

Berenberg dit par ailleurs ne pas exclure de nouvelles opérations de croissance externe en vue de la réalisation de l'objectif de chiffre d'affaires que s'est donné le groupe informatique à horizon 2017, des acquisitions qui devraient se réaliser selon lui dans le domaine des 'solutions' afin d'éviter toute dilution de marge.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance