BFM Patrimoine

Sopra Group: ses solutions retenues par Marseille.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Sopra Group, acteur du conseil, des services technologiques et de l'édition de logiciels en Europe, annonce son association avec la Ville de Marseille pour la mise en oeuvre de sa solution Pléiades. Celle-ci intervient dans l

(CercleFinance.com) - Sopra Group, acteur du conseil, des services technologiques et de l'édition de logiciels en Europe, annonce son association avec la Ville de Marseille pour la mise en oeuvre de sa solution Pléiades.

Celle-ci intervient dans le cadre de la refonte du Système d'Information RH (SIRH) de la collectivité.

L'ambition de Sopra Group est de fournir à la Ville de Marseille, à travers Pléiades, un outil de pilotage à même de structurer la fonction RH.

La Ville de Marseille souhaite disposer d'un outil de pilotage des ressources humaines optimisé autour des fonctionnalités globales (gestion de la paie, des carrières, des temps de travail, gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, formation, recrutement, suivi médical et social, etc.), en mesure d'intégrer les évolutions réglementaires, et adapté aux spécificités d'une collectivité qui emploie plus de 11.000 agents exerçant plus de 200 métiers.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance