BFM Patrimoine

Sopra Group: Bryan Garnier abaisse l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sopra Group et abaisse l'objectif de cours à 70 euros, contre 78 euros précédemment, suite à la tenue de l'assemblée générale et à un contact avec la société. Le bureau d

(CercleFinance.com) - Bryan Garnier réitère son opinion d'achat sur Sopra Group et abaisse l'objectif de cours à 70 euros, contre 78 euros précédemment, suite à la tenue de l'assemblée générale et à un contact avec la société.

Le bureau d'études révise en baisse ses prévisions de BPA en moyenne de 7% pour 2013-2015 et ajuste ses estimations de marge d'EBIT à moyen-terme à 9,5%, contre 10%.

Il considère qu'il a sous-estimé le temps nécessaire à Sopra pour restaurer les marges de HR Access et les ramener à un niveau décent, ainsi que les effets négatifs temporaires des investissements du groupe pour traiter des projets IT de plus grande taille.

'Cependant, ces éléments défavorables sont désormais pris en compte par le marché', indique Bryan Garnier.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance