BFM Patrimoine

Solving Efeso: met la main sur deux sociétés néerlandaises.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International, spécialisé dans les prestations de conseil en stratégie et en organisation d'entreprise, annonce avoir finalisé l'acquisition, par l'intermédiaire de sa filiale Solving Efeso BV, des sociétés

(CercleFinance.com) - Solving Efeso International, spécialisé dans les prestations de conseil en stratégie et en organisation d'entreprise, annonce avoir finalisé l'acquisition, par l'intermédiaire de sa filiale Solving Efeso BV, des sociétés néerlandaises Flecto BV et RightSelect.com BV.

Flecto BV a été fondée en 1997 par une équipe de spécialistes du comportement. Cette société a développé une approche intitulée Performance Behaviour, qui fait du comportement une variable objective, et donc mesurable.

L'équipe de RightSelect.com a développé le Behaviour Analysis System (BAS), un outil web en mode SAAS d'évaluation et de mesure des comportements faisant partie intégrante de la démarche Performance Behaviour.

L'acquisition de ces deux sociétés par Solving Efeso International se traduit par des synergies commerciales immédiates aux Pays-Bas et par l'enrichissement du portefeuille international de clients.

L'approche Performance Behaviour sera intégrée à l'offre produits existante de Solving Efeso.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance