BFM Patrimoine

Solvay: annonce la cession de Benvic Europe.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Solvay annonce la cession de Benvic Europe, son activité de compounds de polychlorure de vinyle (PVC), à la société d'investissement américaine OpenGate Capital. Benvic mélange le PVC à des additifs, des pigments et des s

(CercleFinance.com) - Solvay annonce la cession de Benvic Europe, son activité de compounds de polychlorure de vinyle (PVC), à la société d'investissement américaine OpenGate Capital.

Benvic mélange le PVC à des additifs, des pigments et des stabilisants pour fabriquer des compounds de plastique innovants. Ces compounds sont ensuite façonnés non seulement pour répondre aux besoins spécifiques des marchés tels que l'automobile, l'aéronautique, la construction mais également pour des applications médicales.

' La stratégie d'investissement à long terme de OpenGate Capital permettra à Benvic de saisir des opportunités de croissance en Europe ', explique Jacques Van Rijckevorsel, membre du Comité Exécutif de Solvay.

Benvic a généré un chiffre d'affaires d'environ 160 millions d'euros en 2013. La finalisation de la cession est prévue pour la fin du premier semestre 2014.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance