BFM Patrimoine

Solvay: a finalisé l'acquisition de Plextronics.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Solvay a finalisé l'acquisition de la société américaine Plextronics Inc. ' Cette acquisition permettra au Groupe de renforcer son expertise dans les technologies d'affichage électronique basées sur les Diodes Electrolumin

(CercleFinance.com) - Solvay a finalisé l'acquisition de la société américaine Plextronics Inc. ' Cette acquisition permettra au Groupe de renforcer son expertise dans les technologies d'affichage électronique basées sur les Diodes Electroluminescentes Organiques (OLED) et de lancer une nouvelle plateforme de développement qui sera localisée en Asie ' indique le groupe.

' Avec Plextronics, Solvay va enrichir son savoir-faire dans les applications telles que les écrans de télévision OLED, l'éclairage OLED et les batteries lithium-ion '.

' Nous allons nous appuyer sur les experts et les technologies de Plextronics pour renforcer nos propres ressources. Nous créons à cette occasion un Incubateur OLED chez Solvay pour lancer et développer cette nouvelle activité en Asie, en particulier en Corée du Sud ', déclare Bill Chen, Directeur de l`Incubateur OLED de Solvay.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance