BFM Patrimoine

Soitec: signature d'un contrat d'assurance avec Munich Re.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Soitec annonce aujourd'hui la signature d'un contrat d'assurance de garantie de performance avec Munich Re. Ce contrat couvre tous les modules photovoltaïques à concentration (CPV) produits par Soitec. ' En couvrant les risque

(CercleFinance.com) - Soitec annonce aujourd'hui la signature d'un contrat d'assurance de garantie de performance avec Munich Re. Ce contrat couvre tous les modules photovoltaïques à concentration (CPV) produits par Soitec.

' En couvrant les risques à long terme prévus dans la garantie de performance, ce contrat d'assurance fournit ainsi au fabricant de modules CPV une protection financière supplémentaire ' indique le groupe.

' nos modules CPV ont démontré leur grande fiabilité et leur extrême durabilité. Nos produits sont déjà installés dans 18 pays dans le monde entier et, à ce jour, aucune réclamation portant sur la dégradation d'un de nos modules n'est à déplorer. Le contrat que nous avons conclu avec Munich Re à la suite de leur audit préalable vient renforcer notre niveau de confiance élevé dans la solidité de nos produits ' a déclaré Gaëtan Borgers, Vice-président exécutif de la division Énergie solaire de Soitec.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance