BFM Patrimoine

Soitec: recrute un cadre dirigeant d'Intel.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Soitec annonce la nomination de Thom Degnan, ex-cadre dirigeant d'Intel, au poste de vice-président chargé des ventes et du développement commercial de sa division électronique pour l'Amérique du Nord. 'Cette nomination str

(CercleFinance.com) - Soitec annonce la nomination de Thom Degnan, ex-cadre dirigeant d'Intel, au poste de vice-président chargé des ventes et du développement commercial de sa division électronique pour l'Amérique du Nord.

'Cette nomination stratégique accompagne l'évolution de la division électronique de Soitec, qui réoriente sa technologie SOI vers l'électronique grand public et la communication mobile, deux marchés en plein essor', explique le groupe.

Basé à San Diego, en Californie, Thom Degnan sera rattaché à Thomas Piliszczuk, vice-président senior, chargé des ventes mondiales, du développement commercial et du marketing de la division électronique de Soitec.

Avant de rejoindre le groupe, il occupait le poste de vice-président chargé du développement commercial de la division services d'Intel, après avoir été vice-président et directeur général d'Infineon Technologies Inc pour la zone Amériques.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance