BFM Patrimoine

Soitec: accord du Département sud-africain de l'Energie.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le Département sud-africain de l'Energie a donné son accord préalable au changement de la structure de financement du projet solaire de 44 MWc de Soitec. Soitec annonce aujourd'hui l'accord préalable du Département sud-afri

(CercleFinance.com) - Le Département sud-africain de l'Energie a donné son accord préalable au changement de la structure de financement du projet solaire de 44 MWc de Soitec.

Soitec annonce aujourd'hui l'accord préalable du Département sud-africain de l'Energie au plan de refinancement de sa participation dans le projet de centrale photovoltaïque de 44 MWc à Touwsrivier.

Le groupe prévoit d'être en mesure de communiquer les données effectives et/ou les chiffres audités pro forma relatifs à son projet photovoltaïque sud-africain lors de la publication de son chiffre d'affaires annuel pour l'exercice 2013-2014.

Soitec confirme également avoir engagé récemment les procédures de test de puissance des systèmes solaires déjà installés sur le site de la centrale de Touwsrivier.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance