BFM Patrimoine

Soitec: accord de collaboration avec SK Innovation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Soitec a annoncé lundi la signature d'un accord de collaboration avec le coréen SK Innovation (SKI) en vue de constituer une alliance stratégique dans l'innovation. Les deux groupes veulent collaborer dans le domaine des matÃ

(CercleFinance.com) - Soitec a annoncé lundi la signature d'un accord de collaboration avec le coréen SK Innovation (SKI) en vue de constituer une alliance stratégique dans l'innovation.

Les deux groupes veulent collaborer dans le domaine des matériaux semi-conducteurs pour les technologies de l'information et les applications de l'Internet des objets.

L'alliance sera centrée dans un premier temps sur la création de substrats innovants et leurs procédés de fabrication. L'objectif des deux partenaires est de commercialiser les premiers produits dans le cadre d'applications dès le début 2017.

'Ce partenariat donne à SK Innovation et à Soitec les moyens de développer de nouveaux matériaux et de mettre rapidement sur le marché les innovations', a déclaré Carlos Mazure, directeur technique de Soitec.

Le partenariat pourrait être ultérieurement étendu à la production et au développement commercial.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance