BFM Patrimoine

Soitec a signé un contrat d'assurance de garantie de la performance avec Munich Re

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de composants pour les industries électronique et solaire Soitec (SOI.FR) a annoncé jeudi dans un communiqué la signature d'un contrat d'assurance de garantie de performance avec le réassureur Munich Re pour sa div

PARIS (Dow Jones)--Le fabricant de composants pour les industries électronique et solaire Soitec (SOI.FR) a annoncé jeudi dans un communiqué la signature d'un contrat d'assurance de garantie de performance avec le réassureur Munich Re pour sa division énergie solaire. Aucun élément financier n'a été fourni.

PRINCIPAUX POINTS DU COMMUNIQUE:

-Le contrat couvre tous les modules photovoltaïques à concentration (CPV) produits par Soitec.

-Il facilitera l'obtention de financements pour les projets des clients de Soitec.

-La production énergétique de tous les produits de Soitec est déjà couverte par une garantie de performance d'une durée de 25 ans.

-Dans le cas où surviendrait une baisse excessive sur une longue durée de la quantité d'électricité produite par les modules CPV de Soitec, Munich Re indemnisera Soitec des sommes dues dans le cadre de cette garantie.

-Les clients de Soitec pourront en outre choisir de souscrire directement auprès de Munich Re une police d'assurance pour des projets spécifiques et permettant à ces projets d'en être les bénéficiaires directs.

-Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 75; djbourse.paris@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 05, 2013 02:07 ET (06:07 GMT)

© 2013 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-