BFM Patrimoine

Sogeclair: hausse des profits au premier semestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sogeclair a enregistré au premier semestre un résultat net part du groupe de 1,8 million d'euros, soit environ 300.000 de plus qu'il y a un an. Le résultat opérationnel et l'Ebitda ont en revanche reculé de respectivement

(CercleFinance.com) - Sogeclair a enregistré au premier semestre un résultat net part du groupe de 1,8 million d'euros, soit environ 300.000 de plus qu'il y a un an.

Le résultat opérationnel et l'Ebitda ont en revanche reculé de respectivement 27,2 et 2,1% à 2 millions et 5,2 millions d'euros.

Le chiffre d'affaires a de son côté crû de 5,3% à 54,9 millions d'euros, soutenu par le positionnement de spécialiste du groupe et le dynamisme de la France, qui ont compensé une baisse de 15% en Allemagne.

Enfin, concernant ses perspectives pour l'exercice en cours, Sogeclair anticipe une poursuite de sa croissance grâce à sa stratégie de spécialiste, à la reconnaissance technique de ses clients, à la montée en puissance de ses offres et la conquête de nouveaux marchés, notamment en Asie et en Amérique.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance