BFM Patrimoine

Sodexo: Oddo confirme sa recommandation et relève l'objectif

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Oddo indique ce matin vouloir rester à Neutre sur la valeur Sodexo. Le bureau d'analyses relève en revanche l'objectif de cours à 74 E (au lieu de 68 E). Les analystes d'Oddo estiment que le groupe a témoigné d'une dynamiqu

(CercleFinance.com) - Oddo indique ce matin vouloir rester à Neutre sur la valeur Sodexo. Le bureau d'analyses relève en revanche l'objectif de cours à 74 E (au lieu de 68 E).

Les analystes d'Oddo estiment que le groupe a témoigné d'une dynamique commerciale aux US qui va asseoir une croissance interne satisfaisante de +2.5/3% sur 2013/14. Par ailleurs Oddo indique que la remontée des marges en Europe témoigne d'un début d'efficacité du costs-cutting et de la fin des fuites en avant en matière de coupures de contrats non profitables.

' A terme la perspective d'une accélération de croissance sur site, de gains de contrats Europe/Emergents et de retours de cash restent attractifs. Mais dans les 6/9 mois les attentes sur l'effet de levier opérationnel vont se réduire ' déclarent les analystes d'Oddo.

Ils attendent une croissance des BPA 2013/14e limitée (+3%). ' A 20.6x de PE 2013/14e, le titre nous semble relativement bien valorisé '.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance