BFM Patrimoine

Société Générale: nouveau visage chez SGPB en Belgique.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Stéphane Wathier est nommé directeur adjoint et directeur commercial de Société Générale Private Banking Belgique à compter du 2 avril 2013. Stéphane Wathier assistera Jan De Coninck, directeur de la banque privée en Be

(CercleFinance.com) - Stéphane Wathier est nommé directeur adjoint et directeur commercial de Société Générale Private Banking Belgique à compter du 2 avril 2013.

Stéphane Wathier assistera Jan De Coninck, directeur de la banque privée en Belgique, dans la gestion et le développement des activités de la filiale et de ses agences en région.

Il sera également en charge de la stratégie commerciale, du pilotage des actions marketing et de la supervision des équipes de banquiers privés.

Société Générale Private Banking est présente en Belgique avec 11 agences, à Gand, Bruxelles, Anvers, Alost, Bruges, Courtrai, Hasselt, Knokke-Heist, Louvain, Tournai et en Campine.

Stéphane Wathier a démarré sa carrière en 1994 au sein de Société Générale Bank & Trust Luxembourg en tant que gérant obligataire.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance