BFM Patrimoine

Société Générale nomme Jean-Luc Parer à la tête de la banque de détail à l'international

BFM Patrimoine
PARIS (Dow Jones)--Société Générale (GLE.FR) a annoncé la nomination effective ce lundi de Jean-Luc Parer en qualité de directeur de ses activités de banque de détail à l'international. Il remplace Jean-Louis Mattei qui devient conseiller de

PARIS (Dow Jones)--Société Générale (GLE.FR) a annoncé la nomination effective ce lundi de Jean-Luc Parer en qualité de directeur de ses activités de banque de détail à l'international. Il remplace Jean-Louis Mattei qui devient conseiller de la direction générale et "fera valoir ses droits à la retraite à compter du 1er mars 2013", a précisé la banque dans un communiqué.

Société Générale a indiqué que Jean-Luc Parer devient également membre de son comité exécutif. Membre du comité de direction du groupe Société Générale, Jean-Luc Parer était conseiller spécial de la banque de détail à l'international depuis janvier 2012. Celui-ci a débuté sa carrière en 1980 à l'Inspection Générale du groupe Société Générale dans lequel il a depuis occupé plusieurs postes, dont celui de responsable de la division Marchés de capitaux et Financements.

-Eric Chalmet, Dow Jones Newswires; +33 (0)1 40 17 17 65; eric.chalmet@dowjones.com

(END) Dow Jones Newswires

September 03, 2012 13:19 ET (17:19 GMT)

© 2012 Dow Jones & Company, Inc.

Dow Jones Newswires -IDSS2-