BFM Patrimoine

Société Générale: Jefferies initie à 'conserver'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Jefferies a initié mardi la couverture de Société Générale avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 38,3 euros dans le cadre d'une étude consacrée aux banques françaises. S'il reconnaît que SocGen

(CercleFinance.com) - Jefferies a initié mardi la couverture de Société Générale avec une recommandation 'conserver' et un objectif de cours de 38,3 euros dans le cadre d'une étude consacrée aux banques françaises.

S'il reconnaît que SocGen a realisé des progrès notables en matière de gestion du capital et que ses performances en termes de taux, changes et matières premières (FICC) ont été supérieures à celles de ses rivaux, le broker américain craint que la banque française ait sacrifié des opportunités de revenus afin de privilégier l'atteinte de critères purement réglementaires.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance