BFM Patrimoine

Société Générale: décroche vers 41,3E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - La chute de la Société Générale s'accélère (-2,5%) et le titre décroche vers 41,3E, ce qui porte à -6,5% son repli hebdomadaire. L'ébauche de 'tête/épaules' baissière sous les 48,6E invite à surveiller de très prè

(CercleFinance.com) - La chute de la Société Générale s'accélère (-2,5%) et le titre décroche vers 41,3E, ce qui porte à -6,5% son repli hebdomadaire.
L'ébauche de 'tête/épaules' baissière sous les 48,6E invite à surveiller de très près la réaction des cours à l'approche de la 'ligne de cou' des 40,9E.
Gare à une rupture car elle libèrerait un potentiel de baisse jusque sur 42E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance