BFM Patrimoine

So@t lance son département marketing, orienté communauté

BFM Patrimoine
So@t, spécialisé dans les technologies .Net et Java/JEE et dans les méthodes agiles vient récemment d'annoncer l'ouverture d'un service marketing.Arrivé un an après la création des pôles So@t Experts (Java et .Net) et So@t Agile, ce départe

So@t, spécialisé dans les technologies .Net et Java/JEE et dans les méthodes agiles vient récemment d'annoncer l'ouverture d'un service marketing.

Arrivé un an après la création des pôles So@t Experts (Java et .Net) et So@t Agile, ce département soutiendra une stratégie/philosophie clairement orientée communautaire.

Fortement encouragée depuis de nombreuses années par le biais d'un système de primes, la capitalisation est une valeur centrale chez So@t.

Ces contributions techniques seront désormais partagées avec la communauté.

David-Eric LEVY, Directeur Associé de So@t « L'émulation technologique fait partie des principes fondateurs de So@t. Avec le soutien de ce nouveau service marketing, nous encourageons nos consultants à partager régulièrement leurs connaissances et expériences auprès de la communauté. »

Dans le cadre de sa mission, l'équipe marketing aura pour objectif principal de favoriser les échanges technologiques entre les différentes communautés et les équipes So@t.

Au-delà de ces éléments, le département marketing soutiendra les initiatives menées par les consultants So@t dans leur effort de capitalisation (formations, livres blancs, publication d'articles sur le blog so@t).

Concrètement les actions menées par le département marketing porteront sur :

- L'accueil et l'organisation d'événements communautaires
- L'animation de conférences techniques
- Le partage de contenus techniques à valeur ajoutée
- La mise en place de partenariats techniques et médias
- Le soutien aux diverses communautés
- La participation aux concours

- Le sponsoring d'événements, etc.

D'autres initiatives seront également lancées par l'équipe marketing telles que la mise en place de quizz ou de concours communautaires.

Boris POUDEROUS, Directeur Technique chez So@t « En créant un département marketing orienté vers la communauté, nous souhaitions nous rapprocher des passionnés de technologies .Net, Java/J2EE et Agile.

Cela fait des années que nous participons à l'enrichissement des échanges technologiques au sein de la communauté So@t et nous voulions partager notre vision avec d'autres technophiles. »

Copyright Thomson Reuters

Ce communiqué de presse est diffusé par Thomson Reuters. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1638345]

Hugin (formerly CompanynewsGroup)