BFM Patrimoine

SMTPC: repli de 0,5% du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - SMTPC (Société Marseillaise du Tunnel Prado-Carénage) a enregistré un chiffre d'affaire de 8,5 millions d'euros au premier trimestre, en repli de 0,5% en comparaison annuelle. 'La diminution du chiffre d'affaires reste limit

(CercleFinance.com) - SMTPC (Société Marseillaise du Tunnel Prado-Carénage) a enregistré un chiffre d'affaire de 8,5 millions d'euros au premier trimestre, en repli de 0,5% en comparaison annuelle.

'La diminution du chiffre d'affaires reste limitée du fait du transfert des moyens de paiement vers les télépéages autoroutiers qui représentent maintenant près du tiers des passages dans le tunnel et pour lesquels il n'y a pas de remise sur le tarif contractuel de péage', indique SMTPC.

Le trafic du tunnel a enregistré une diminution en janvier de 3,3% due au décalage des vacances scolaires et aux difficultés d'accès au centre-ville de Marseille pendant cette période, et le mois de février comportant un jour de moins qu'en 2012 induit une baisse de 1,2% sur le trafic du trimestre.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance