BFM Patrimoine

Smart Home augure d'un avenir brillant pour la sécurité résidentielle au Sommet mondial de la maison numérique

BFM Patrimoine
Le Sommet mondial de la maison numérique, qui se déroule les 18 et 19 juin à Londres, va mettre en lumière la sécurité résidentielle alors que les activités de domotique prennent de l'élan et que des systèmes de

Le Sommet mondial de la maison numérique, qui se déroule les 18 et 19 juin à Londres, va mettre en lumière la sécurité résidentielle alors que les activités de domotique prennent de l'élan et que des systèmes de sécurité modernes arrivent sur le marché. Alors que de nombreuses entreprises de sécurité résidentielle de premier plan commencent à donner à leurs clients la possibilité de gérer leur maison à partir d'appareils intelligents, la conférence-exposition représente la plateforme idéale pour explorer les possibilités de croissance et d'innovation au sein de ce secteur.

Bien que l'on estime que la domotique en est encore à ses débuts, il est indubitable que cette activité présente une énorme opportunité de croissance, et c'est là une bonne nouvelle pour les prestataires de ce secteur qui cherchent à accroître leurs sources de revenus existantes. En outre, le fait qu'il soit en passe d'enregistrer une croissance considérable au cours des années à venir souligne le vaste potentiel qu'offre ce secteur aux opérateurs et fabricants de systèmes.

Kamelija Stefanova, directrice de recherche chez Informa Telecoms and Media, déclare : « Alors que la technologie continue de progresser et de donner naissance à de nouvelles innovations, les clients résidentiels deviennent de plus en plus conscients des systèmes de domotique et de leurs capacités. Les systèmes de sécurité modernes peuvent maintenant gérer à distance les cadenas et les caméras de surveillance. En permettant de contrôler les appareils électroniques connectés, ils améliorent la sécurité dans la maison, et offrent bien plus encore ».

« En outre, de nouvelles avancées dans les services à large bande ultra-rapide soutiennent la demande au sein de la domotique en offrant des produits nouveaux et améliorés qui tirent davantage parti de la numérisation au sein de la maison connectée ».

Pour sa quatrième édition, le Sommet mondial de la maison numérique présentera une affiche prestigieuse. Parmi les éminents intervenants qui aborderont les thèmes de la sécurité résidentielle et de la domotique, figurent notamment : Alvaro Gallardo, directeur de Smart Home Services et de l'assistance à domicile chez Orange France ; Antonio Rodriguez del Corral, directeur du développement commercial chez Mundo-R ; et Komang Aryasa, AVP Convergent Product chez PT Telkom Indonesia.

L'événement de cette année propose un programme passionnant et innovant qui rassemble déjà plus de 40 intervenants, dont plus d'une vingtaine représentent des télécoms ou exploitent des réseaux câblés. La plupart de ces participants sont d'importants décideurs. Les visiteurs pourront faire l'expérience d'un atelier pré-conférence axé sur la création d'un profil numérique pour les consommateurs. Ils auront l'occasion d'entendre des conférenciers visionnaires et de faire du réseautage avec des pairs partageant les mêmes idées.

La conférence-exposition se tiendra à l'hôtel Hilton Paddington de Londres les 18 et 19 juin. Pour consulter le programme complet de l'événement et pour vous inscrire au Sommet mondial de la maison numérique, veuillez consulter le site http://www.digitalhomeworldsummit.com/. Vous pouvez aussi vous tenir informé sur cet événement en le suivant sur Twitter @DIGITALHOMEWS.

À propos du Sommet mondial sur la maison numérique

Les services de maison connectée ont reçu le soutien massif de l'industrie de la télévision payante et des partenariats improbables ont été établis dans divers secteurs verticaux tels que l'énergie, la santé, l'éducation et les véhicules. Pour sa quatrième édition, le Sommet mondial de la maison numérique rassemblera des leaders d'opinion qui présenteront et discuteront de la nouvelle interface utilisateur et des nouveaux concepts de contenus, ainsi que des nouvelles plateformes et solutions innovantes liées à cette industrie qui évolue rapidement. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site http://www.digitalhomeworldsummit.com/.

À propos d'Informa Telecoms & Media

Informa Telecoms & Media (www.informatandm.com) est le premier fournisseur de veille économique et de services stratégiques aux marchés mondiaux des télécommunications et des médias. Inspirés par un contact permanent et direct avec le secteur, ses 90 analystes et chercheurs offrent un éventail de services de veille, notamment des produits d'information et d'analyse, des rapports de marché approfondis et des ensembles de données axés sur la technologie, la stratégie et le contenu. Informa Telecoms & Media organise par ailleurs 125 manifestations internationales annuelles auxquelles assistent plus de 70 000 cadres exécutifs à l'échelle mondiale.

Pour des informations destinées aux médias, veuillez contacter Dana Corson à l'adresse dana.corson@proactive-pr.com, ou Holly Tyrrell à l'adresse holly.tyrrell@proactive-pr.com ou appeler le +44 1636 812152.

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

pour Informa Telecoms & Media
Dana Corson ou Holly Tyrrell, +44 1636 812152
dana.corson@proactive-pr.com
holly.tyrrell@proactive-pr.com

Business Wire