BFM Patrimoine

Sixt lance sa nouvelle application pour Smartphones Android

BFM Patrimoine
La société de location de véhicules Sixt a amélioré son application pour Smartphones fonctionnant avec le système Android. L'application permet notamment : de réserver à des prix avantageux via les tarifs pr

La société de location de véhicules Sixt a amélioré son application pour Smartphones fonctionnant avec le système Android. L'application permet notamment :

  • de réserver à des prix avantageux via les tarifs pré-payés
  • de localiser les agences à proximité via GPS
  • de consulter la liste des véhicules disponibles en agence

Peu importe où vous êtes et quand vous souhaitez réserver, la nouvelle application Sixt vous donne accès à la location de voitures dans plus de 100 pays à travers le monde.

L'application Sixt est disponible gratuitement sur Google Play Store

Cliquez ici

Parmi les évolutions majeures de cette application vous trouverez notamment la possibilité de choisir le tarif pré-payé comme sur le site internet : www.sixt.fr. Cette option, qui n'existait pas avant sur les applications mobile de Sixt, permet de bénéficier de tarifs plus bas en payant directement en ligne sur votre téléphone. Lors de la sélection de votre véhicule vous pourrez également utiliser des filtres qui faciliteront votre choix : citadine, familiale, cabriolet, utilitaire...

La nouvelle application permet également de gérer vos réservations depuis votre téléphone : consultation de l'historique des réservations, modifications, annulation. Tout est possible depuis votre mobile.

Grâce à cette nouvelle application Sixt pour smartphone, vous pourez aussi utiliser le QR code pour récupérer votre véhicule dans l'une de nos agences en Europe. Quand vous avez terminé une réservation, le système vous envoie un code sur votre smartphone et vous n'avez plus qu'à le présenter au comptoir pour le faire scanner. Ce système de code-barre vous évite d'avoir à remplir les formalités administratives habituelles et vous aide à récupérer plus rapidement vos clés dans votre agence de départ. Cette nouvelle fonctionnalité ne remplace malheureusement pas encore le contrôle des papiers d'identité, du permis de conduire et de la carte de crédit.

Plus d'infos sur la nouvelle application ici.

La nouvelle application Android est disponible dans les langues suivantes : français, allemand, anglais, espagnol, italien, grec, polonais, suédois, tchèque, hongrois, turc et hébreu.

Sixt propose une palette d'applications mobiles pour les smartphone les plus utilisés (iPhone, iPad, Blackberry, Bada, WebOS et Windows Phone 7). Ces applications sont constamment améliorées pour être toujours plus faciles à utiliser et toujours plus pratiques !

Agence MAETVA RP
Eve Kemler - Attachée de presse
e.kemler@maetva.com
Tel : 03 88 76 40 03

Business Wire