BFM Patrimoine

Sitel Maroc fête une décennie de service client en français pour les marques canadiennes

BFM Patrimoine

Sitel célèbre 10 ans de service client en langue française depuis l’Afrique du Nord Sitel, un leader mondial de la prestation de relation client fête au Maroc 10 ans de services pour les sociétés ca

Sitel célèbre 10 ans de service client en langue française depuis l’Afrique du Nord

Sitel, un leader mondial de la prestation de relation client fête au Maroc 10 ans de services pour les sociétés canadiennes francophones. Sitel assure depuis 2004 en langue française le support aux clients d’un acteur majeur des telecoms en France et le support service client pour un leader des produits et solution d’image et d’impression.

« En tant que destination offshore pour les sociétés canadiennes en langue française, le Maroc est plus proche qu’on ne le pense » dit Réda NEJJAR, Directeur, Sitel Maroc. « Le Maroc est depuis longtemps une excellente option pour externaliser sa relation client en langue française. En externalisant au Maroc sa relation client, les sociétés canadiennes peuvent bénéficier de services de support continus, de jour comme de nuit ».

Sitel fut le premier prestataire mondial à opérer en 2003 à Casablanca, au Maroc. Grâce à un large bassin d’emploi au niveau d’éducation élevé, avec des compétences multilingues en français, anglais, espagnol et arabe, ainsi qu’une infrastructure télécom et informatique de pointe, le Maroc est une destination idéale pour externaliser sa relation client à l’offshore en optimisant son budget et son retour sur investissement client.

Ces 10 ans marquent l’engagement de Sitel dans la qualité de la relation client apportée aux sociétés du Québec. En 2013, Sitel Rabat a été pour son client opérateur télécom canadien le site offrant la meilleure Satisfaction Client en langue française parmi tous les prestataires de ce client.

« Le marché marocain a beaucoup évolué en 10 ans. Nos clients nous demandent maintenant une qualité de service proche de celle de la France. Sitel offre cette qualité, à des prix très compétitifs. Aux sociétés françaises, comme à celles du Québec » ajoute Réda NEJJAR.

A propos de Sitel

Parce que la relation client est devenue un atout différenciant dans l’achat d’un bien ou d’un service, Sitel ne cesse d’investir dans l’innovation afin de renforcer sa position de leader mondial de la relation client externalisée. Fort de 30 années d’expérience dans ce domaine, les 56 000 collaborateurs de Sitel délivrent aux donneurs d’ordre un retour prévisible et concret sur leurs investissements client, par le développement de la fidélisation, l’augmentation des ventes et une amélioration de l’efficacité. Sitel propose des solutions d’acquisition client, de relation client, de support technique et des programmes sur les réseaux sociaux. Elles sont assurées par plus de 110 centres de contacts inshore, nearshore et offshore dans 23 pays en Amérique du Nord, Amérique du Sud, Europe, Afrique et Asie Pacifique. Sitel gère des programmes client pour de nombreuses marques mondialement connues, dans plus de 40 langues. Sitel est une société à capitaux privés majoritairement détenue par le conglomérat Canadien, Onex Corporation. Pour plus d’informations, connectez-vous sur www.sitel.com

Contacts Presse:
Sitel
Virginie Sarazin, +33 (0)6 84 63 10 75
Responsable marketing France et Maroc
virginie.sarazin@sitel.com

Business Wire