BFM Patrimoine

Siparex Croissance: dépôt d'un projet d'OPRA.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - L'autorité des marchés financiers a été saisie ce mardi d'un projet d'offre publique de rachat d'actions Siparex Croissance, dont la cotation sera reprise le 3 avril. Siparex Croissance s'engage irrévocablement à acquérir

(CercleFinance.com) - L'autorité des marchés financiers a été saisie ce mardi d'un projet d'offre publique de rachat d'actions Siparex Croissance, dont la cotation sera reprise le 3 avril.

Siparex Croissance s'engage irrévocablement à acquérir un maximum de 517.242 actions au prix unitaire de 29 euros, soit 41,20% du capital de la société, en vue de les annuler.

L'assemblée générale mixte des actionnaires, réunie le 31 mai 2012, a approuvé en sa septième résolution la réduction de capital d'un montant nominal maximum de 13.875.000 euros par voie d'offre publique de rachat d'actions (OPRA).

Elle a délégué à la gérance le pouvoir d'arrêter le prix de rachat unitaire des actions et de procéder à la réalisation de la réduction de capital. Les actions rachetées dans le cadre de l'OPRA seront annulées. La gérance a décidé, le 28 mars, de lancer l'offre.

Etant donné les intentions des principaux actionnaires de la société d'apporter leurs titres à l'offre, le nombre d'actions présentées en réponse à l'offre sera nécessairement supérieur à 517.242. Il sera donc procédé à une réduction des demandes proportionnelle.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance