BFM Patrimoine

Sinclair Group et ProAct Safety forment une alliance stratégique pour promouvoir l'excellence organisationnelle, opérationnelle et sécuritaire

BFM Patrimoine

Sinclair Group et ProAct Safety offrent une approche éprouvée qui augmente de manière significative la sécurité et la performance opérationnelle, et ce, deux fois plus vite que les programmes traditionnels

Sinclair Group et ProAct Safety offrent une approche éprouvée qui augmente de manière significative la sécurité et la performance opérationnelle, et ce, deux fois plus vite que les programmes traditionnels

The Sinclair Group Ltd. et ProAct Safety Inc. ont le plaisir d'annoncer la formation d'une nouvelle alliance stratégique visant à coordonner les capacités qui aident les clients à améliorer la sécurité et promouvoir au niveau supérieur les programmes d'excellence opérationnelle et organisationnelle.

Terry Mathis, fondateur et PDG de ProAct Safety, a déclaré que l'alliance avec le Sinclair Group permet à l'équipe mixte de soumettre aux organisations quasiment n'importe quelle offre de services dans le domaine de l'efficacité organisationnelle. « L'avantage dont bénéficient les organisations clientes tient à l'intégration transparente d'initiatives favorisant l'excellence dans tous les domaines de la création de valeur opérationnelle et organisationnelle. Cet aspect est important, car l'excellence opérationnelle est indissociable de l'excellence sécuritaire ».

Selon M. Mathis, l'alliance se transforme en moyen formel de combiner les offres des deux sociétés. « Il en résulte que nos clients collectifs disposent de la méthode la plus complète et transparente possible de promouvoir une amélioration harmonieuse de la performance d'entreprise ».

Hank Sinclair, président-directeur général du Sinclair Group, a expliqué que la véritable excellence opérationnelle et l'excellence de la sécurité se renforcent mutuellement dans une organisation. « Les entreprises présentant un profil de sécurité durable intègrent souvent les meilleures pratiques dans leurs opérations afin de réaliser une meilleure performance opérationnelle. L'alliance entre le Sinclair Group et ProAct Safety réunit deux leaders avérés aussi bien de la sécurité que de l'excellence opérationnelle. Elle ne peut que renforcer considérablement le potentiel de nos clients et leur permettre de créer de la valeur pour leurs clients et d'atteindre les meilleures performances de leur catégorie ».

À propos du Sinclair Group Ltd.

Le Sinclair Group est un leader du marché dans la transformation des activités de fabrication afin d'améliorer les performances de manière tangible et durable. Les clients ont réalisé des améliorations significatives dans les domaines suivants : chaînes d'approvisionnement, opérations de fabrication, stratégies commerciales et technologiques, culture d'exploitation, performance de maintenance et performance de fiabilité. Depuis 1997, le Sinclair Group s'est acquis une réputation en termes de création de valeur extraordinaire pour ses clients. Le groupe, dont le siège est situé près de Houston au Texas, est implanté en Amérique du Nord, en Europe, au Moyen-Orient et en Asie. Pour en savoir plus, consulter www.sinclairgroup.com.

À propos de ProAct Safety

En 1993, la société ProAct Safety a été créée dans le seul but d'aider les organisations à atteindre et maintenir l'excellence de la sécurité. Reconnue à présent comme prestataire international le plus performant en matière de stratégies d'excellence de sécurité, la société ProAct Safety a établi des partenariats avec des centaines d'organisations à travers le monde, dans tous les principaux secteurs. ProAct Safety estime qu'une approche « taille unique » n'aboutit jamais à une sécurité durable et que la seule voie vers une culture de sécurité durable et l'excellence des performances de sécurité passe par la collaboration professionnelle. Pour en savoir plus, consulter www.proactsafety.com.

Photos/galerie multimédia disponibles à l'adresse : http://www.businesswire.com/cgi-bin/mmg.cgi?eid=50415921&lang=fr

Le texte du communiqué issu d'une traduction ne doit d'aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d'origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

Sinclair Group
J.J. Sauter, (832) 764-5905
jjsauter@sinclairgroup.com

Business Wire