BFM Patrimoine

SIIC de Paris: stabilité du CA trimestriel.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé de SIIC de Paris au troisième trimestre 2012 s'établit à 19 millions d'euros, stable en comparaison annuelle. Par rapport au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires a augmenté de 1,4% et

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires consolidé de SIIC de Paris au troisième trimestre 2012 s'établit à 19 millions d'euros, stable en comparaison annuelle.

Par rapport au deuxième trimestre, le chiffre d'affaires a augmenté de 1,4% et les revenus locatifs nets se sont accrus de 3,1%, notamment en raison de la facturation des charges foncières au cours du troisième trimestre.

Au cours de la période, la foncière a accéléré son activité de commercialisation avec notamment la mise à bail d'un total de 4.775 m² de surfaces de bureaux dont 3.868 m² pour l'immeuble situé au 2, rue du Quatre Septembre.

Le taux de vacance commerciale s'est amélioré, passant de 7,82% au 30 juin à 5,46% au 30 septembre. La vacance technique au 30 septembre représente 13,45% de la surface du patrimoine.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance