BFM Patrimoine

Siemens: remporte un contrat de 400 millions de dollars.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Siemens annonce avoir remporté un contrat de 400 millions de dollars pour une centrale électrique aux Etats-Unis, auprès de Gemma Power Systems, pour le compte d'une filiale de Panda Power Funds. Le conglomérat allemand four

(CercleFinance.com) - Siemens annonce avoir remporté un contrat de 400 millions de dollars pour une centrale électrique aux Etats-Unis, auprès de Gemma Power Systems, pour le compte d'une filiale de Panda Power Funds.

Le conglomérat allemand fournira deux unités destinées à un site implanté dans l'Etat de Pennsylvanie, dont deux turbines à gaz, deux turbines à vapeur, deux générateurs, l'équipement électrique et le système de contrôle. Le contrat comporte également un volet de services sur le long-terme.

Le site Liberty disposera d'une capacité de 829 megawatts et sera opérationnel en 2016. Il fournira plus d'un million de foyers.

Les turbines à gaz ainsi que les générateurs seront fabriqués sur le site américain de Siemens basé à Charlotte en Caroline du Nord.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance