BFM Patrimoine

Siemens: nouveau directeur financier pour l'industrie.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Siemens a annoncé vendredi la nomination de Miguel-Angel Lopez, le directeur financier de sa branche d'automatismes, au poste de directeur financier pour le secteur industriel, avec prise d'effet le 1er octobre. L'économiste s

(CercleFinance.com) - Siemens a annoncé vendredi la nomination de Miguel-Angel Lopez, le directeur financier de sa branche d'automatismes, au poste de directeur financier pour le secteur industriel, avec prise d'effet le 1er octobre.

L'économiste succédera à Ralf Thomas, appelé à prendre les fonctions de directeur financier pour l'ensemble du groupe il y a quelques semaines.

Siemens avait annoncé dans le courant de l'été le départ de son PDG Peter Löscher et son remplacement dans la foulée par l'ancien directeur financier du groupe diversifié, Joe Kaeser.

Miguel-Angel Lopez a occupé les responsabilités de directeur financier au sein de nombreuses branches du conglomérat allemand, dont les filiales VDO (électronique d'automobile) et de logiciels.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance