BFM Patrimoine

Sidetrade: choisi pour l'indice EnterNext PEA-PME 150.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Sidetrade indique avoir été choisie par Euronext pour intégrer l'indice EnterNext PEA-PME 150, décision qui prendra effet à compter de la séance de Bourse du lundi 17 novembre. L`indice EnterNext PEA-PME 150 se compose de

(CercleFinance.com) - Sidetrade indique avoir été choisie par Euronext pour intégrer l'indice EnterNext PEA-PME 150, décision qui prendra effet à compter de la séance de Bourse du lundi 17 novembre.

L`indice EnterNext PEA-PME 150 se compose de 150 entreprises françaises cotées sur les marchés d'Euronext et d'Alternext à Paris et faisant partie des 80% des valeurs les plus liquides éligibles au PEA-PME.

Les valeurs sont classées par capitalisation boursière flottante. Le poids de chaque valeur est plafonné à 2,5% et une limite de 20% est appliquée par secteur. L`indice sera révisé une fois par an et sa pondération revue trimestriellement.

'Cette entrée dans l`indice EnterNext favorisera encore la liquidité du titre au bénéfice de nos actionnaires et contribuera davantage à améliorer notre visibilité', commente Olivier Novasque, président de Sidetrade.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance