BFM Patrimoine

Sical: dépôt d'un projet d'offre publique de retrait.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Arkéon Finance, agissant pour le compte de la société Celta, laquelle agit de concert avec la société Sofpo1 et Bernard Rossmann, a déposé un projet d'offre publique de retrait visant les actions de la société Sical. L'

(CercleFinance.com) - Arkéon Finance, agissant pour le compte de la société Celta, laquelle agit de concert avec la société Sofpo1 et Bernard Rossmann, a déposé un projet d'offre publique de retrait visant les actions de la société Sical.

L'initiateur s'engage irrévocablement à acquérir au prix unitaire de 20 euros la totalité des actions Sical non détenues par lui et les membres du concert, soit 200.410 actions représentant 5,47% du capital de cette société d'emballage.

Celta n'a pas l'intention de demander la mise en oeuvre d'un retrait obligatoire sur les actions à l'issue de l'offre, mais se réserve la faculté de demander la radiation des actions d'Alternext au vu du résultat de l'offre. La cotation des actions Sical est suspendue jusqu'à nouvel avis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance