BFM Patrimoine

Shavlik élimine les risques liés aux applications sans correctif de sécurité

BFM Patrimoine

Le nouveau Shavlik Patch pour Microsoft System Center inclut l'extension Configuration Manager, qui permet d'appliquer des correctifs tiers en un clic. Selon le CSIS (Center for Strategic and International Studies),

Le nouveau Shavlik Patch pour Microsoft System Center inclut l'extension Configuration Manager, qui permet d'appliquer des correctifs tiers en un clic.

Selon le CSIS (Center for Strategic and International Studies), 75 % des cyberattaques visent les vulnérabilités des logiciels grand public. Ces vulnérabilités, conclut le rapport, peuvent être éliminées simplement en administrant convenablement les correctifs. Alors que l'application de correctifs aux systèmes d'exploitation est une pratique courante, un nombre important de vulnérabilités apparait dans les applications qui ne font pas partie du système d'exploitation. Malgré la structure mise en place pour appliquer des correctifs aux logiciels, le fait est que de nombreuses entreprises n'ont toujours pas résolu les difficultés de gestion des correctifs.

Pour aider les clients Microsoft System Center à répondre au challenge actuel de la sécurité, Shavlik, première entreprise à fournir des correctifs tiers dans Microsoft System Center, annonce la sortie de Shavlik Patch pour Microsoft System Center. Shavlik Patch (la nouvelle génération de Shavlik SCUPdates) fournit une interface intégrée, puissante et facile d'emploi, pour la mise à jour des applications tierces dans Microsoft System Center. Shavlik Patch optimise l'investissement de l'entreprise concernant Microsoft System Center, offre des capacités robustes d'évolution en fonction des besoins de l'entreprise et supprime pratiquement tous les risques pour la sécurité liés aux applications tierces sans correctif, notamment Java, Flash et les navigateurs Web. Cette approche fluide de la gestion des correctifs ne nécessite aucune installation d'applications ou d'agents supplémentaires pour le déploiement, et vous la gérez en quelques clics de souris.

L'une des principales difficultés, pour appliquer efficacement des correctifs aux applications tierces, est le traitement d'une liste très longue de processus manuels exigeants. Shavlik Patch comporte une interface intuitive qui se branche directement sur la console Microsoft System Center. Cette intégration transparente reflète les étroites connexions avec Microsoft Systems Center qui, en coulisse, permettent l'acquisition automatique des métadonnées de correctif depuis le Cloud Shavlik. Fournissant un workflow unique pour le déploiement des mises à jour vers les systèmes d'exploitation et applications Microsoft, et vers les applications non-Microsoft, Shavlik Patch utilise les données et processus d'application de correctifs Shavlik (les meilleures de leur catégorie) pour le déploiement en plusieurs étapes sans intervention du département IT.

Outre Shavlik Patch pour Microsoft System Center, Shavlik offre des produits servant à appliquer des correctifs aux centres de traitement de données, et à suivre et gérer les licences logicielles.

Une version gratuite d'évaluation de Shavlik Patch pour Microsoft System Center et d'autres produits Shavlik est disponible sur le site Web Shavlik, ainsi qu'auprès de certains revendeurs.

www.shavlik.com

Shavlik
Contact presse :
Caroline Prince, Tel : 01 53 63 27 35
Agence Yucatan
cprince@yucatan.fr

Business Wire