BFM Patrimoine

SFL loue 10.000 m² depuis le début de l’année

BFM Patrimoine

Regulatory News: Après la location de près de 6.000 m² de bureaux au mois de janvier dans l'immeuble du 90 Champs-Elysées (8ème), SFL (Paris:FLY) annonce avoir loué récemment un plateau de 1.400 m² dans le Was

Regulatory News:

Après la location de près de 6.000 m² de bureaux au mois de janvier dans l'immeuble du 90 Champs-Elysées (8ème), SFL (Paris:FLY) annonce avoir loué récemment un plateau de 1.400 m² dans le Washington Plaza (8ème) ainsi que trois étages du 176, avenue Charles-de-Gaulle à Neuilly pour environ 2.000 m².

Les niveaux de loyer sont en ligne avec les attentes de la foncière et supérieurs aux hypothèses prises en compte par les experts pour l'appréciation du patrimoine de SFL au 31 décembre 2013.

Pour Pierre-François Chiapponi, Directeur Commercial de la Société Foncière Lyonnaise, "la valeur d'usage de notre patrimoine pour nos clients, la cohérence de notre stratégie prime et la qualité de nos immeubles expliquent ce bon rythme de transactions et le maintien de l'excellent niveau de nos valeurs locatives".

SFL, avec un patrimoine exceptionnel de 4,1 milliards d'euros droits inclus centré sur le Quartier Central des Affaires de Paris, constitue le vecteur privilégié d'accès au marché immobilier de bureaux et de commerces de la capitale. Le groupe, leader sur ce marché, se positionne aujourd'hui résolument vers la gestion dynamique d'actifs immobiliers de grande qualité. SFL a opté pour le régime des sociétés d'investissements immobiliers cotées (SIIC) en 2003.

MARCHÉ DE COTATION :

Euronext Paris Compartiment A – Euronext Paris ISIN FR0000033409 – Bloomberg : FLY FP – Reuters : FLYP PA

NOTATION S&P : BBB- stable

www.fonciere-lyonnaise.com

SFL
Nicolas Reynaud, 01 42 97 01 28 n.reynaud@fonciere-lyonnaise.com

Business Wire