BFM Patrimoine

SES Et CETel Signent De Nouveaux Accords De Capacité Pour Répondre À La Demande De Connectivité Croissante Au Moyen-Orient

BFM Patrimoine
SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) annonce que CETel a reconduit un accord pluriannuel et signé un nouvel accord portant sur des capacités satellitaires sur de multiples répéteurs afin de répondre à la demande croissa

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) annonce que CETel a reconduit un accord pluriannuel et signé un nouvel accord portant sur des capacités satellitaires sur de multiples répéteurs afin de répondre à la demande croissante en services VSAT et en réseaux d'entreprise au Moyen-Orient. CETel contracte des capacités de 80 MHz sur le satellite NSS-12 de SES afin d'étendre ses réseaux VSAT pour les réseaux d'entreprise et les réseaux gouvernementaux dans la région.

CETel, l'un des principaux fournisseurs de services par satellite et de services de téléport au Moyen-Orient, en Afrique et en Europe, offre des services VSAT dédiés aux réseaux d'entreprise et aux réseaux gouvernementaux, des services de liaison GSM, ainsi que l'hébergement de hubs et des solutions gérées à partir de son téléport. Le téléport de CETel est basé en Allemagne et la société a également des filiales dans les Émirats arabes unis.

« Ces dernières années, la demande en capacité satellitaire a explosé au Moyen-Orient, en Afrique et en Asie du Sud », a déclaré Guido Neumann, directeur général de CETel. «Nous sommes ravis de pouvoir compter sur l'expertise mondiale de SES pour fournir une capacité satellitaire sûre et proposer des solutions flexibles à nos clients de la région. »

« CETel a été l'un de nos premiers clients pour le satellite NSS-12 en 2008. Cet accord renforce notre partenariat de longue date et atteste de la fiabilité des capacités ultra-puissantes de NSS-12 », a déclaré Simon Gatty Saunt, vice-président de la division « Services Données & Mobilité » chez SES.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blog : http://en.ses.com/4243715/blog

Visionnez ou téléchargez des photos et vidéos sur : http://www.ses.com/4245221/library

À propos de SES

Grâce à sa flotte de 53 satellites géostationnaires, SES est un opérateur de satellites de premier plan à l'échelle mondiale. L'entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux fournisseurs de services de contenu et Internet, aux exploitants de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu'aux entreprises et organismes gouvernementaux du monde entier.

Au sein de l'industrie de la radiodiffusion, SES est synonyme de relations commerciales durables, de qualité de service et d'excellence. Issues d'horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de satisfaire à leurs besoins particuliers en matière de services et de largeur de bande satellitaires.

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu'une participation stratégique dans O3b Networks, start-up du domaine de l'infrastructure satellitaire. Pour plus d'information, rendez-vous sur : www.ses.com.

SES Communications
Markus Payer
Tél : +352 710 725 500
Markus.Payer@ses.com

Business Wire