BFM Patrimoine

SES ENREGISTRE UNE UTILISATION RECORD DE CAPACITÉ OCCASIONNELLE À L’OCCASION DES ÉLECTIONS LÉGISLATIVES ALLEMANDES

BFM Patrimoine
SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé aujourd'hui qu'elle fournira 12 répéteurs de capacité d'utilisation occasionnelle (un nombre record) à Media Broadcast et Telenor Satellite Broadcasting pour prendre en char

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) a annoncé aujourd'hui qu'elle fournira 12 répéteurs de capacité d'utilisation occasionnelle (un nombre record) à Media Broadcast et Telenor Satellite Broadcasting pour prendre en charge l'intense couverture médiatique qui accompagnera les prochaines élections législatives allemandes par les radiodiffuseurs nationaux et internationaux.

Plus de 1 500 heures de retransmission via les satellites SES ont été réservées sur 62 canaux pour diffuser des émissions en direct et des reportages sur les élections législatives allemandes, qui auront lieu le 22 septembre.

« En prévision des élections législatives allemandes, l'équipe SES Occasional Use (OU) a fait en sorte de mettre à disposition des capacités supplémentaires pour répondre à la demande émanant de nos clients. Toute la capacité disponible en prime time a déjà été réservée une semaine avant les élections, ce qui montre la confiance que nos clients placent dans la fiabilité des satellites SES et de l'équipe OU », a déclaré Samantha McCloskey, vice-présidente des divisions Global OU Services et Special Events chez SES.

Retrouvez-nous sur :

Twitter : https://twitter.com/SES_Satellites

Facebook : https://www.facebook.com/SES.YourSatelliteCompany

YouTube : http://www.youtube.com/SESVideoChannel

Blog : http://en.ses.com/4243715/blog

Visionnez ou téléchargez des photos et vidéos sur http://www.ses.com/4245221/library

À propos de SES

Grâce à sa flotte de 53 satellites géostationnaires, SES est un opérateur de satellites de premier plan à l'échelle mondiale. L'entreprise fournit des services de communication par satellite aux télédiffuseurs, aux fournisseurs de services de contenu et Internet, aux exploitants de réseaux fixes et mobiles, ainsi qu'aux entreprises et organismes gouvernementaux du monde entier.

Au sein de l'industrie de la radiodiffusion, SES est synonyme de relations commerciales durables, de qualité de service et d'excellence. Issues d'horizons culturels divers, les équipes régionales de SES sont présentes partout dans le monde et travaillent en étroite collaboration avec les clients, afin de répondre à leurs besoins particuliers en matière de services et de largeur de bande satellitaires.

SES (NYSE Paris:SESG) (LuxX:SESG) détient des participations dans Ciel au Canada et QuetzSat au Mexique, ainsi qu'une participation stratégique dans l'infrastructure satellitaire de démarrage O3b Networks. Pour plus d'information, rendez-vous sur : www.ses.com.

SES Communications
Markus Payer
Tél. +352 710 725 500
Markus.Payer@ses.com

Business Wire