BFM Patrimoine

SES: accord de distribution de SES Broadband avec EuropaSat.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - SES a annoncé la signature d'un accord avec EuropaSat pour la distribution de SES Broadband, son service à large bande par satellite qui offre des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 20 Mb/s, au Royaume-Uni et dans

(CercleFinance.com) - SES a annoncé la signature d'un accord avec EuropaSat pour la distribution de SES Broadband, son service à large bande par satellite qui offre des vitesses de téléchargement pouvant atteindre 20 Mb/s, au Royaume-Uni et dans divers pays d'Europe.

Le fournisseur de services Internet EuropaSat, établi au Royaume-Uni, offre aux clients et aux sociétés une gamme de services, dont la commande en ligne, l'assistance avant-vente et le service après-vente, la logistique et l'entretien, en personne et sur le site Web www.europasat.com, ainsi que par son réseau de détaillants et de partenaires en commerciaux.

En retour, SES Broadband Services offre la capacité, le réseau et les opérations de liaison pour fournir ce service.

Ce service utilise une capacité en bande Ka sur le satellite ASTRA 2F situé à la position orbitale 28,2 degrés Est. Cette capacité sera encore élargie après le lancement d'ASTRA 2E qui sera lui aussi situé dans le voisinage de la position orbitale 28,2 degrés Est.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance