BFM Patrimoine

Selectirente: réussit son émission d'océanes.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Selectirente annonce la réussite de son émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (océanes), lancée le 27 novembre dernier, qui lui permet de lever 14,2 millions d'eur

(CercleFinance.com) - Selectirente annonce la réussite de son émission d'obligations à option de conversion et/ou d'échange en actions nouvelles ou existantes (océanes), lancée le 27 novembre dernier, qui lui permet de lever 14,2 millions d'euros, après mise en oeuvre de la clause d'extension.

Les fonds levés permettront à la société foncière de financer un programme d'investissement conforme à sa stratégie d'acquisition d'actifs commerciaux, particulièrement en centre-ville, et contribueront à terme au renforcement de la liquidité du titre.

La demande totale a atteint 15,5 millions d'euros pour un montant initial de 12,3 millions, soit un taux de souscription de 126%. La société a décidé d'exercer la clause d'extension dans sa totalité portant ainsi le nombre d'océanes à émettre offertes de 195.449 à 224.766.

Le règlement-livraison interviendra le 17 décembre prochain et les 224.766 océanes seront admises aux négociations sur le marché NYSE Euronext à Paris le même jour.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance