BFM Patrimoine

Selectirente: lance une émission d'océanes.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Selectirente annonce ce jour les modalités de son émission d'obligations convertibles en actions nouvelles ou existantes ('océanes') avec suppression du droit préférentiel de souscription et maintien du délai de priorité

(CercleFinance.com) - Selectirente annonce ce jour les modalités de son émission d'obligations convertibles en actions nouvelles ou existantes ('océanes') avec suppression du droit préférentiel de souscription et maintien du délai de priorité pour les actionnaires.

Cette émission porte sur un produit brut d'environ 12,3 millions d'euros susceptible d'être porté à 14,2 millions, en cas d'exercice intégral de la clause d'extension.

Elle permettra à la société foncière de financer un programme d'investissement conforme à sa stratégie d'acquisition d'actifs commerciaux, particulièrement en centre-ville.

Le prix de souscription est fixé à 63 euros, faisant ressortir une prime d'émission de 3,48% par rapport à la moyenne pondérée des cours de clôture de l'action constatés du 18 au 25 novembre.

La souscription sera ouverte du 27 novembre au 6 décembre 2013. Selectirente a d'ores et déjà recueilli 9,4 millions d'euros d'engagements de souscription.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance