BFM Patrimoine

Séchilienne Sidec: hausse de 6% du CA au 1er trimestre.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Séchilienne Sidec s'est établi à 99,3 millions d'euros pour les trois premiers mois de 2013, en hausse de 6% par rapport à 2012 (hors activité éolienne). Le chiffre d'affaires de l'activité biomas

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires de Séchilienne Sidec s'est établi à 99,3 millions d'euros pour les trois premiers mois de 2013, en hausse de 6% par rapport à 2012 (hors activité éolienne).

Le chiffre d'affaires de l'activité biomasse thermique s'est accru de 7% à 88,6 millions, malgré une baisse du prix du charbon durant cette période.

Cette hausse s'explique par un taux d'appel élevé de la centrale de pointe CCG en Martinique et la signature avec EDF début 2013 d'un avenant au contrat de la centrale CTM.

Le chiffre d'affaires des activités solaires s'est établi à 9,7 millions, en baisse de 4% pour une production d'électricité solaire en diminution de 3% du fait d'un moindre ensoleillement en Europe continentale.

Séchilienne Sidec indique que sa première centrale de bio-méthanisation agricole de Methaneo, Tiper, sera inaugurée le 26 avril 2013 à Thouars dans les Deux-Sèvres.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance