BFM Patrimoine

Séché Environnement: HSBC n'est plus à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Séché Environnement de 'surpondérer à 'neutre' et son objectif de cours de 31 à 29,5 euros, soit un potentiel de hausse d'environ 6% seulement par rapport au cours actuel. Le courtier met

(CercleFinance.com) - HSBC dégrade sa recommandation sur Séché Environnement de 'surpondérer à 'neutre' et son objectif de cours de 31 à 29,5 euros, soit un potentiel de hausse d'environ 6% seulement par rapport au cours actuel.

Le courtier met en avant des marges sous pressions pour le groupe de gestion de déchets, pénalisées par un faible chiffre d'affaires et des effets mix défavorables.

HSBC note aussi que la direction de Séché Environnement se montre plus prudente à la fois sur 2012 et sur les prévisions de marges à moyen terme.

Enfin, l'intermédiaire estime qu'il semble trop tôt pour jouer une monétisation de la participation dans Saur.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance