BFM Patrimoine

Seb: dévisse sur une dégradation.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Seb dévisse de 2,1% à 65,9 euros affecté par une note d'UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 65 euros Le courtier juge le fabricant de petit électroménager bien val

(CercleFinance.com) - Seb dévisse de 2,1% à 65,9 euros affecté par une note d'UBS qui dégrade sa recommandation de 'achat' à 'neutre' avec un objectif de cours maintenu à 65 euros

Le courtier juge le fabricant de petit électroménager bien valorisé par rapport à la croissance des résultats attendue. Malgré une croissance organique des revenus vigoureuse de 4,5% anticipée pour 2014, il pense que le résultat opérationnel n'augmentera pas plus que de 2,1%.

UBS met en effet en avant de 'vents contraires' qui devraient pénaliser les marges en particulier des effets de changes défavorables sur les marchés émergents et un potentiel limité sur le plan des coûts.

Le broker souligne aussi que le titre a déjà bien performé, ne laissant donc guère de potentiel d'appréciation, et qu'à 15,4 fois le BPA attendu pour 2014, il se traite au-dessus de sa moyenne historique.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance