BFM Patrimoine

SCT TELECOM entame la migration de ses 21 000 PME en Cloud et leur propose le seul forfait illimité vers les fixes et les mobiles à l'international toutes zones.

BFM Patrimoine

Après avoir investi près de 2 millions d'euros dans sa propre plateforme Cloud en 2013, SCT TELECOM, l'opérateur de proximité des TPE et PME, va sponsoriser près de 10 millions d'euros auprès de ses clients pour les équiper à ses frais en tec

Après avoir investi près de 2 millions d'euros dans sa propre plateforme Cloud en 2013, SCT TELECOM, l'opérateur de proximité des TPE et PME, va sponsoriser près de 10 millions d'euros auprès de ses clients pour les équiper à ses frais en technologie Cloud. Le but étant de leur proposer des solutions globales et convergentes à moindres coûts.

Grâce à sa plateforme, ses clients bénéficieront de :

- Un interlocuteur unique 

- Une offre complète et sur mesure incluant la téléphonie fixe, l'internet haut débit, l'installation et la maintenance

- La sécurité réseaux à travers un lien SDSL dédié

- Des communications illimitées vers les fixes et les mobiles en France et à l'international toutes zones

Christophe Koparanian, Directeur Commercial chez SCT TELECOM nous confie : «L'IP Cloud répond à une grosse demande de la part de nos clients désireux d'une solution globale externalisée à moindre coût. Avec l'IP Cloud, nous répondons aux besoins en innovation de nos clients.»

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L'émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

[HUG#1770056]

Thomson Reuters ONE