BFM Patrimoine

Scor: hausse de 6% des primes pour SGPC.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Scor Global P&C (SGPC) enregistre une croissance des primes de 6% à taux de change constants sur les 386 millions d'euros de primes arrivant à renouvellement au 1er avril 2013. 'Pour SGPC ces renouvellements se caractéris

(CercleFinance.com) - Scor Global P&C (SGPC) enregistre une croissance des primes de 6% à taux de change constants sur les 386 millions d'euros de primes arrivant à renouvellement au 1er avril 2013.

'Pour SGPC ces renouvellements se caractérisent par une amélioration de la rentabilité attendue avec, globalement, un ratio technique en progression de plus de deux points et une augmentation du retour sur capital alloué de près d'un point par rapport aux renouvellements d'avril 2012', précise le réassureur.

Les primes arrivant à renouvellement représentent environ 10% du volume total annuel des primes en traités, et sont réparties entre traités P&C (72%) et traités de Spécialités (28%), dans les trois zones géographiques Asie (69%), Amériques (23%) et EMEA (8%).

S'agissant des traités P&C, les primes atteignent 295 millions d'euros, en augmentation de plus de 6%, et s'agissant des traités de spécialités, les primes brutes émises atteignent 113 millions, enregistrant ainsi une croissance de plus de 4%.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance