BFM Patrimoine

Schneider: s'ouvre le chemin des 58,85E.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Schneider engrange ce matin +1,8% à 55,6E: le titre a pulvérisé la résistance annuelle des 53,4E (double test les 16 mars et 7 septembre) et s'ouvre ainsi le chemin des 58,85E (zénith de juin 2011). Mais attention car l'ouv

(CercleFinance.com) - Schneider engrange ce matin +1,8% à 55,6E: le titre a pulvérisé la résistance annuelle des 53,4E (double test les 16 mars et 7 septembre) et s'ouvre ainsi le chemin des 58,85E (zénith de juin 2011).

Mais attention car l'ouverture successive de 2 'gaps' au-dessus de 52,11E puis 53,5E s'apparente à une forme de 'panique à la hausse': les cours explosent faute de contrepartie vendeuse, non pas du fait d'une vague d'achats massifs.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance