BFM Patrimoine

Schneider: peine à préserver les 68E.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Schneider peine à préserver les 68E, un petit support court terme qui s'assimile à la 'ligne de cou' d'une E/T/E baissière sous les 71,35E. En cas de rupture, le titre devrait consolider jusque vers 66,5E (MM100) puis le pal

(CercleFinance.com) - Schneider peine à préserver les 68E, un petit support court terme qui s'assimile à la 'ligne de cou' d'une E/T/E baissière sous les 71,35E.
En cas de rupture, le titre devrait consolider jusque vers 66,5E (MM100) puis le palier des 66E... et peut-être jusqu'au contact du support ascendant moyen terme des 64,6E.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance