BFM Patrimoine

Schneider: en légère baisse, un analyste relève son opinion.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Schneider Electric a profité aujourd'hui d'un relèvement de recommandation d'UBS. Le bureau d'analyses a relevé sa recommandation sur la valeur de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 60 à 65 euros, estimant que l

(CercleFinance.com) - Schneider Electric a profité aujourd'hui d'un relèvement de recommandation d'UBS.

Le bureau d'analyses a relevé sa recommandation sur la valeur de 'vente' à 'neutre' et son objectif de cours de 60 à 65 euros, estimant que le rapport rendement-risque s'est amélioré après une sous-performance du titre.

Le courtier souligne que le titre de l'équipementier électrique a sous-performé de 11% son univers de couverture et de 11% l'indice sectoriel SXNP, et il considère que sa valorisation relative se situe désormais en ligne avec son historique.

'Les prévisions de résultats du consensus sont susceptibles de continuer de glisser sur les prochains trimestres, aussi nous ne voyons qu'une marge limitée pour une surperformance', prévient l'intermédiaire financier.

Toutefois, le broker considère que 'la dynamique persistante dans la construction aux Etats-Unis (+6% depuis le début de l'année) et l'amélioration de la demande en Europe pourraient soutenir l'action'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance