BFM Patrimoine

Schneider Electric: Oddo relève sa cible.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Toujours à l''achat' sur la valeur, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Schneider Electric de 72 à 82 euros. Le broker estime que les perspectives conjoncturelles s'améliorent et que les effets de changes seront très

(CercleFinance.com) - Toujours à l''achat' sur la valeur, Oddo a rehaussé son objectif de cours sur Schneider Electric de 72 à 82 euros.

Le broker estime que les perspectives conjoncturelles s'améliorent et que les effets de changes seront très favorables au groupe. Le management s'est par ailleurs dit confiant lors du dernier roadshow. 'Les années atones semblent derrière nous et le potentiel d'amélioration interne est très important', poursuit Oddo, pour qui 'Schneider is On' jouit d'un réel potentiel de progression.

L'analyste juge par ailleurs que les objectifs de progression des marges et du ROCE sont très prometteurs. Enfin, la stabilité a minima des dividendes constitue un catalyseur supplémentaire pour le titre, qu'il juge être 'une valeur de choix avec un beau potentiel'.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance