BFM Patrimoine

Schneider: Crédit Suisse relève l'objectif de cours.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa recommandation 'neutre' sur Schneider et relève l'objectif de cours à 58 euros, contre 51 euros précédemment, affichant sa préférence pour Siemens après la publication des résultats de quatri

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse maintient sa recommandation 'neutre' sur Schneider et relève l'objectif de cours à 58 euros, contre 51 euros précédemment, affichant sa préférence pour Siemens après la publication des résultats de quatrième trimestre.

Le bureau d'études révise en hausse de 4-5% ses prévisions de bénéfices pour les deux prochaines années, portés par l'amélioration de la marge, particulièrement dans la division industrie et IT.

Il table désormais sur une marge d'EBITA ajusté de 15% pour 2013, contre 14,7% en 2012 et 14,5% précédemment estimé, grâce à une hausse des volumes.

Concernant sa préférence pour Siemens, l'analyste la justifie, tout d'abord, au regard de la valorisation et estime que le programme de réductions de coûts de Schneider est intégré par le marché, contrairement au potentiel recelé par le conglomérat allemand.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance