BFM Patrimoine

Schneider: Barclays reste à 'surpondérer'.

BFM Patrimoine

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Schneider et fixe toujours l'objectif de cours à 72 euros, dans une note comparative avec ABB. Le bureau d'études souligne que les deux groupes peuvent sembler avoir le même m

(CercleFinance.com) - Barclays réitère son opinion 'surpondérer' sur Schneider et fixe toujours l'objectif de cours à 72 euros, dans une note comparative avec ABB.

Le bureau d'études souligne que les deux groupes peuvent sembler avoir le même modèle d'activité mais offrent en réalité aux investisseurs des possibilités bien différentes.

Ainsi, l'analyste affiche clairement sa préférence pour Schneider, pour plusieurs raisons, à commencer par la nature du portefeuille, caractérisé par un catalogue basse tension et automatisation plus important.

En outre, il salue le niveau des marges ainsi qu'une meilleure position de cash, pour un rendement et une valorisation similaires.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés. Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Cercle Finance