BFM Patrimoine

SCBSM: loyers stables à périmètre constant.

BFM Patrimoine
(CercleFinance.com) - Société Centrale des Bois et Scieries de la Manche (SCBSM), une société foncière, a enregistré, au 3ème trimestre de son exercice 2012/2013 (soit à fin mars), un chiffre d'affairs de 4,3 millions d'euros en baisse de l'o

(CercleFinance.com) - Société Centrale des Bois et Scieries de la Manche (SCBSM), une société foncière, a enregistré, au 3ème trimestre de son exercice 2012/2013 (soit à fin mars), un chiffre d'affairs de 4,3 millions d'euros en baisse de l'ordre de 13%. En cause : essentiellement des cessions d'actifs.

Sur la période, SCBSM indique qu'à périmètre constant, les loyers perçus sont restés stables à 3,7 millions d'euros.

Après des arbitrages d'actifs, la part des revenus locatifs provenant de Paris Quartier central d'affaires (QCA) est passé de 17 à 26% .

Le groupe précise que 'les travaux de restructuration lourde et d'extension du centre commercial Cap-Roussillon situé à Rivesaltes' ont commencé.

De plus, dans le Gard, le site de Nîmes qui a été intégralement restructuré a été partiellement rouvert en avril. Il le sera en totalité cet été, 'date à laquelle le groupe percevra les revenus locatifs additionnels issus de ce site.'

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Cercle Finance